• Anonyme

    Je t'aime tout simplement, je pense pas qu'il faut que je t'écrive un roman. Je sais pas si tu le sais assez, mais je t'admire tellement. Puis, tu es tellement adorable avec moi, quoiqu'il arrive je sais que je pourrais toujours t'en parler parce-que tu es à mon écoute. Je te fait tout pleins de bisous sur ta jolie face. <3

  • Anonyme

    Super jolie + 5 pour toi

  • C'est que maintenant que je capte que t'as un profil xD allez je vais me pendre.
    Moi j'aime tout pareil que toi.
    Et je déteste tout pareil ; quoi que le bruit ça dépend, mais bon en général ça m'énerve. Les oiseaux, bof, m'en fous. Mais le vent c'est horrible è_é c'est froid et ça te fait bouffer tes cheveux, avoir mal, ben jusque-là je suis pas masochiste xD et les poissons c'est moche quand c'est vivant et c'est dégeu dans ton assiette.
    Elle est cool ma vie hein :D

  • Anonyme

    tu déteste les oiseau ? =OO
    je savais pas xD
    c'est pas plutot en particulier les pigeons ? ;p
    gros bisoux jtaime (l)

  • +5 pour toi ma belle ♥

    Gros Bsx (L) contente de te conaitre.